Les Devil-Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Devil-Angels

Plus loin, plus haut, plus fort. t'el est notre devise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pacte avec la D.E.S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john cena




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

pacte avec la D.E.S Empty
MessageSujet: pacte avec la D.E.S   pacte avec la D.E.S Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:26

bonjours pacte avec la D.E.S 973691 je m apelle john cena et j ai 20 500 points et je voudrais savoir si vous voulez faire un pacte avec mon alliance D.E.S. Dans mon alliance on est 33

en points on est classée 266 eme ( pas beaucoup pas rapport a vous)
en vaisseaux 211 eme
et en recherche 47 ( on est assez bien classée)
je voudrais etre en pacte non agression avec vous car mon alliance et moi nous somme fais raider 4 fois en moins de deux semaines donc si il voille que nous sommes en pactes avec des grandes alliances il ne voudrons moins nous attaquer
bon merci et pacte avec la D.E.S 826870
Revenir en haut Aller en bas
john cena




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

pacte avec la D.E.S Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la D.E.S   pacte avec la D.E.S Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:28

j ai oublier je suis tres actif et je vais beaucoup sur les forum et comme votre ally es actif sa serai bien d etre en pacte


john cena
Revenir en haut Aller en bas
chevalier lancelot

chevalier lancelot


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2008

pacte avec la D.E.S Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la D.E.S   pacte avec la D.E.S Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:28

john cena a écrit:
j ai oublier je suis tres actif et je vais beaucoup sur les forum et comme votre ally es actif sa serai bien d etre en pacte


john cena


salut a toi,je fais pas partie de cette alliance,mais le fondateur est mon ami et pour l'instant je sais pas se qui se passe mais on voit plus personne.

et comme il y a personne je vais te répondre,un pacte avec eux ne changeras en rien le faites que vous vous faites attaquer,ne soyez surtout pas rentable et logiquement personne ne vous attaqueras.
tu pourrais meme demander un pacte avec l'alliance numéro 1 que sa changerais rien.

bon je repasserais bientot voire si quelqu'un revient.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Hades
Admin
Seigneur Hades


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Je regarde naruto xD
Date d'inscription : 24/02/2007

pacte avec la D.E.S Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la D.E.S   pacte avec la D.E.S Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:37

Bonjour

dsl de pas etre venu plus tot mai actuellement je suis un mode vac ^^

pour se qui estdes raid c'es un peut la meme chose pour nous il se sont intensifier un peut partout ^^

Désoler de dire sa mai on ne fait pas de pact de non agression

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://les-devil-angels.forumactif.com
john cena




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

pacte avec la D.E.S Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la D.E.S   pacte avec la D.E.S Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:22

le gacs la derniere fois il m a attaquer il m a voler 150 de metal 100 de cristal et 10 de deutherium et il y a pas eu de debrit sa s appelle etre rentable!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seigneurshadow

seigneurshadow


Nombre de messages : 70
Localisation : Sur ma planète
Date d'inscription : 01/11/2007

pacte avec la D.E.S Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la D.E.S   pacte avec la D.E.S Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:20

Citation :
le gars la dernière fois il m a attaquer il m a voler 150 de métal 100 de cristal et 10 de deutherium et il y a pas eu de débris sa s appelle être rentable!!!!!!!!

Ce n'est qu'un coup de chance...il suffit qu'un joueur bien classé t'attaque et tu ne sera plus que cendre et poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la D.E.S Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la D.E.S   pacte avec la D.E.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la D.E.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total Sde
» Damande de pacte de l'A.O.D
» pacte avec CDC et sa wing
» PACTE ENTRE MaD Devil_SW et LDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Devil-Angels :: Secteur externe :: Demande de pacte ou fusion-
Sauter vers: